Les soirées de l'association « Les Guillemets »

18 octobre 2016

L'association « Les Guillemets » animée par Sergio, propose des soirées-rencontres à la Cité des associations :

- chaque 1er mardi du mois, pour les amateurs de photo qui souhaitent se rencontrer, échanger des conseils, partager des points de vue, mettre en place un projet mensuel... (ouvert à toute personne possédant un appareil photo, participation libre).
Renseignements et réservations sur la page Facebook : Amis de la PHOTO Marseille (Prochains RDV 06/09, 04/10, 08/11, 06/12)

- chaque 2e mardi du mois, pour les amateurs de magie qui souhaitent partager leur savoir faire, donner et recevoir des conseils, travailler une routine simple, découvrir d'autres manières de présenter un tour etc... (ouvert aux débutants, petite participation aux frais).
Renseignements et réservations sur la page Facebook : MAGIE in Marseille (Prochains RDV 13/09, 11/10, 15/11, 13/12)

Ces rencontres ne sont pas des cours. Elles ont pour objectif principal la rencontre autour d'un thème, dans le respect de chacun, la tolérance et la bonne humeur, Sergio l'animateur sera là pour encadrer et être le modérateur... Les dates sont données à titre indicatif et à vérifier sur les pages Facebook. Pour ceux qui ne l'ont pas encore voir site « lescrapules.fr »
A bientôt avec vos photos ou votre jeu de carte...