AUTEURS REALISATEURS DU SUD-EST - A.A.R.S.E.

Description
défendre les intérêts professionnels, esthétiques et éthiques de l’ensemble des auteurs réalisateurs de la région ; demander la mise en place de fonds d’aide à la réalisation ; demander la mise en place de bourses d’aide à l’écriture, à la recherche et au développement significatives ; rendre présents les auteurs réalisateurs dans les commissions, créées ou à créer, des fonds d’aide à la réalisation ou d’aides à l’écriture, à la recherche, au développement, organisés par les collectivités locales et territoriales ; peser, lorsque cela est nécessaire sur les décisions institutionnelles et professionnelles à tous les niveaux régionaux ou nationaux ; faire circuler les informations liées aux activités ; organisation de manifestations visant à présenter, diffuser, promouvoir toutes formes de créations audiovisuelles ; édition sous toutes ses formes de textes et d’images ; toutes autres activités décidés en A.G.O
Rubrique:
Sous rubrique: