HAPPY CLASSES ASSOCIATION MUSICALE ARTISTIQUE ET CULTURELLE

Description
promouvoir et développer en France et à l’étranger les activités musicales, culturelles et artistiques de tous genres pour adultes et enfants, favoriser l’accès à la culture par l’apprentissage des langues étrangères (français, anglais, espagnol, russe, arménien etc) ; animer des ateliers d’initiation et perfectionnement aux jeux d’échecs et organiser des tournois, développer l’enseignement de la musique et les activités artistiques, en proposant des cours de musique, chant, danses folkloriques, dessin, peinture, etc, organiser des manifestations culturelles et musicales de tous types (concerts, concours, expositions, rencontres, stages, spectacles, fêtes, sorties, voyages culturels, etc), et toutes autres activités pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social, et plus généralement de promouvoir les langues et cultures russe et arménienne, ainsi que les échanges culturels entre la France, la Russie et l’Arménie
Rubrique:
Sous rubrique: