STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES SVS - 13

Description
porter au niveau du département/de la région la stratégie d'éradication des violences sexuelles définie par l'association nationale « Stop aux Violences Sexuelles » dont le siège social est c/o Maison des Associations, 28 rue Laure Diebold, 75008 PARIS, et dont le SIRET est 793 031 493 00018, déployer localement le plan d'action pour mettre en œuvre la stratégie définie, personnaliser pour le département les outils d'information et de prévention mis au point au niveau national et utiles à tous les intervenants et les mettre à disposition de tous, créer les outils complémentaires qui pourraient être nécessaires localement, dans le respect de la stratégie nationale, nouer les partenariats nécessaires pour soutenir logistiquement et financièrement l'objet de l'association, organiser toute réunion, séminaire, conférence pour soutenir l'objet de l'association, déployer les ateliers thérapeutiques sport, notamment escrime, et d'art-thérapie, former des personnes et des équipes qui pourront intervenir dans la stratégie d'éradication
Rubrique:
Défense des droits et des causes
Sous rubrique:
Justice