T2L COMPAGNIE

Description
L'association T2L COMPAGNIE a pour objet d’assurer la promotion de spectacles musicaux et théâtraux et promouvoir en particulier les artistes liés à l'association dans le but de favoriser le développement de la musique, le théâtre, la danse et tous les Arts en général. Ces actions peuvent prendre des formes diverses : réalisation de documents audio et audiovisuels, sensibilisation, contact avec la presse, réalisation de supports publicitaires, diffusion internet etc. Elle facilitera les rencontres et les échanges de compétence entre artistes. A ce titre les membres s'engagent à des rencontres dont l'objectif est la création de spectacles vivants, la composition musicale et la mise en scène, la réalisation de disques et de vidéos. L’association T2L Compagnie pourra aussi organiser des ateliers et stages, ainsi que des activités annexes et connexes aux activités principales.
Rubrique:
Sous rubrique:
promotion de l'art et des artistes
CITE DES ASSOCIATIONS BTE 283

13001 MARSEILLE