Vivacité

Vivacité, le festival des associations

L'événement incontournable du monde associatif marseillais de la rentrée se déroule le dimanche 27 septembre au parc Borély. Réservez votre dimanche et venez rencontrer les associations marseillaises qui vous présenteront de nombreuses activités culturelles, ludiques, sportives… lors d'une journée placée sous le signe de l'environnement et de la convivialité. La sécurité des participants et des visiteurs sera assurée en respectant les mesures sanitaires en vigueur

Vivacité, le festival des associations s'attachera cette année encore à promouvoir les activités et le savoir-faire des associations marseillaises. Organisé par la Cité des ­associations, enrichi et élargi à de nombreuses structures associatives phocéennes, Vivacité se veut l'évènement incontournable de la rentrée. de nombreuses associations se rassembleront au parc Borély pour présenter leurs activités.

Vivacité permet au monde associatif de faire découvrir son univers, mais surtout au public de repartir avec de nouvelles idées et une expérience unique.

Au programme de cette 12e édition dédiée à l'environnement :

• Animations, démonstrations, gestion des déchets… le respect de la nature sera mis à l’honneur.
  • Toute la famille pourra découvrir des gestes simples, applicables par tous.
  • Jeux éducatifs sur le thème de l’environnement.
  • Pistes d’éducation routière.

Edition 2020 -  dimanche 27 septembre
Parc Borély
De 10h à 18h30

Associations:

Fiche d'inscription (pdf)
Réglement intérieur vivacité (pdf)

Vivacité, le programme